réparation de vos AEG
+2
THE KID
manofqc
6 participants
Page 1 sur 1
réparation de vos AEG
Salut a tous! après une longue attente j'ai enfin pu recevoir mon mp5 mais ,dans mon cas, le selecteur est péter et probablement un probleme dans le gear box.
dans ce cas la je voudrait savoir qui serait en position pour me réparer ca! et l'argent n'est pas le probleme.
ce topic sert a ce que tout le monde puissent être informer de ceux qui peuvent (vraiment) réparer nos AEG et ainsi de suite. Envoyer moi son couriel afin que je me met en contact afin et si sa cause pas de probleme publiez le!
je sais que turkey fait tres bien ca... mais a moins qu'on soyent plusieur a y aller en même temp, je vois pas l'intéret d'aller a l'autre boute de la ville pour 1 seul Lanceur de bille alors si les boys vous avez un check up ou une quelconque réparation a faire répondez a ce message pour que je fasse une dates de rendez-vous avec lui!!
svp répondez en grand nombre.. ca va m'encourager a monter la-bas pour répare mon mp5 au plus vite
dans ce cas la je voudrait savoir qui serait en position pour me réparer ca! et l'argent n'est pas le probleme.
ce topic sert a ce que tout le monde puissent être informer de ceux qui peuvent (vraiment) réparer nos AEG et ainsi de suite. Envoyer moi son couriel afin que je me met en contact afin et si sa cause pas de probleme publiez le!
je sais que turkey fait tres bien ca... mais a moins qu'on soyent plusieur a y aller en même temp, je vois pas l'intéret d'aller a l'autre boute de la ville pour 1 seul Lanceur de bille alors si les boys vous avez un check up ou une quelconque réparation a faire répondez a ce message pour que je fasse une dates de rendez-vous avec lui!!
svp répondez en grand nombre.. ca va m'encourager a monter la-bas pour répare mon mp5 au plus vite
manofqc- Messages : 31
Re: réparation de vos AEG
il y a sylvain XD doug ou fire-cat doivent avoir son tel.?pcq moi je l'ai jamais su et mon frère s'en souvient pu
THE KID- Messages : 53
jai retrouver le numero de sylvain ses 418-840-9440
KILLER- Messages : 29
Ou bien Beaver. Ces mon airsoft tech et il fait salement une belle job. Si le monde ne se rappel pas de lui, ces lui qui a lancer sa grenade tournado dans le sous sol a turkey la ou le monde tirait des cibles. Sacré castor lol.
excellent je vais regarder ca! et beaver il vit ou? et si tu veux evoie moi son msn pcq je chercher le weapon tech le plus proche de chez nous!
sylvain lui habite a loretteville sur une rue qui donne sur racine
KILLER- Messages : 29
KILLER a écrit:sylvain lui habite a loretteville sur une rue qui donne sur racine
lol il doit y en avoir une panoplie, des rue sur racine
Pi pour le monde qui a quelque problème avec leur répliques, dites nous le pcq moi pi mon frere va y aller donc on peut faire un lift:!:
fire-cat- Messages : 122
je le savais depuis le début que le plate selector était pété, ses pas si pire, sa coûte 12$ sur airsoft part
1- le selector est 25$ et c'est pour classic army (http://www.airsoftparts.ca/store2/index.php?main_page=product_info&cPath=65_87&products_id=311)
2-c'est vrai pour le lift,sans joke
2-c'est vrai pour le lift,sans joke
Page 1 sur 1